C’est de l’irrespect des adhérents. Pratiquement impossible de contacter la MGEN par le téléphone, on vous renvoie au site internet qui ne daigne pas répondre à une question posée 15 jours auparavant. C’est un honte ! Mutuelle soit disant à caractère social, adhérent depuis 1968 je n’ai jamais vu un tel mépris pour les adhérents.
je remercie grandement Lindsay pour son professionnalisme et sa disponibilité pour les différents devis car depuis plusieurs mois maintenant je suis chez Previfrance et j'en suis très contente (remboursement rapide, services annexes uniques)
Vraiment impressionnant, tous les avis extrêmement négatifs, voir de changer de métier.....vous reconvertir, est-ce possible pour vous tous.....je ne viendrai surtout pas chez vous pour être traitée de la sorte.
Nouveaux locaux… Porte fermée à 14:15… Une personne arrive de la MGEN le téléphone à l’oreille ne me dis pas bonjour rentre dans ses bureaux et me ferme la porte au nez… Impossible de rencontrer un interlocuteur ! Il et impossible de joindre quelqu’un au téléphone ! Comment doit-on faire ?
Mon père est hospitalisé et personne ne veut prendre en charge une déclaration de sinistre comment faire ......
La personne au tel après 10minute d attente me dit de me rendre sur son espace je ne connais ni ses code son identifiant mon père a 95 ans je fais comment....
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Du grand n'importe quoi. Impossible de joindre directement son agence, j'ai donc appeler le 36 76. Une dame me répond et m'indique les démarches à suivre pour mes demandes ( impossible de trouver les informations sur le site et impossible de faire les démarches en ligne). J'envoie donc un courrier pour tout expliquer en suivant la procédure et je reçois un courrier m'expliquant que je n'ai pas envoyé les bons documents (alors que c'était les documents que l'on m'a demandé d'envoyer ).... Impossible par la suite de recontacter qui que ce soit qui ai pu suivre mon dossier (super pratique). Ma deuxième demande n'a même pas été traité. Aujourd'hui ils me doivent près de 300 euros, et je pense que je n'en reverrai jamais la couleur. A fuir !