Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Cela fait 2 mois que j'essaie de résilier, car MUTUELLE OBLIGATOIRE D'ENTREPRISE de l'époux, beaucoup plus avantageuse. Cela fait 2 mois qu'ils me trimballent, ils ne répondent même plus aux messages sur l'application. Je ne recommande surtout pas pour les particuliers en tout cas, les services sont vraiment médiocres, et quant aux remboursements et garanties..........
Le droit de grève est un droit français. La MGEN a donc ce droit de grève de plus cette dernière est concernée par la réforme des retraites.
Un accueil très chaleureux et agréable.
Très bon accueil .
Tarif et prestations interressant par rapport à d’autres mutuelle.
Je recommande la mutuelle proposée par Amneville, et l’agence d’Homecourt qui sont très à l’écoute de l’adhérent.