Très bon accueil en particulier pour poser ses questions et avoir des réponses, sinon ils vous disent qu'ils ne savent pas et transmettent à quelqu'un plus spécialisé. En dehors des contenus des produits qui sont les mêmes dans toutes les agences, là nous avons été vraiment bien accueillis.
En raison des scandaleuses (et répétitives ! ) augmentations de cotisation pratiquées par la mGEN ,je souhaiterais changer de mutuelle .
Pourriez -vous , SVP , m'orienter vers des concurrents beaucoup plus compétitifs ?
Merci
salutations énnervées ....!
J'ai opté pour cette mutuelle depuis le mois de février et j'en suis ravie tant au niveau des prestations que la qualité d'écoute lorsque j'ai un questionnement sur le fonctionnement de la mutuelle.
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.
Conseillère très accueillante au téléphone, prenant bien en compte ma situation , de très bon conseil. Ceci m'a permis de renouveler mon adhésion à la Mutuelle alors que je pensais vraiment me renseigner ailleurs à cause du montant de l'adhésion !
Envoyer des devis plusieurs semaines en avance par teletransmission, appeler sans jamais tombé sur quelqu'un. Réponse du devis défavorable la veille de l'opération avec l'excuse de "c'est trop tard".
On ne ma jamais fait proposition de changement de catégorie afin d'obtenir plus davantage (en payant plus bien sur). Mais non depassement d'honoraires a ma charge a 100%. Ne pouvant rien changer en plus, car c'est la mutuelle entreprise donc obligatoire 😑
Vraiment dommage en tant que particulier de devoir récupérer les pots cassés
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .