Je viens de participer à la réunion pour les informations sur ma retraite, c’était très intéressant et l’intervenante connaissait son dossier, j’en ai appris beaucoup sur ma retraite.
J'ai été gentiment reçue mais pour créer mon espace personnel, on m'a dit "faites vous aider" ce que j'ai fait le jour même en cours d'informatique avec succès
Malheureusement, aujourd'hui je veux me connecter, il m'est demandé mon identifiant
Comme je ne m' en souviens pas j'écris à tout hasard mon numéro de SS.....
Ça ne fonctionne pas
Que faire ?
Qui peut m'aider ?
Sous prétexte d'une démarche éco responsable , les boites aux lettres sont fermées depuis le 1er Novembre.
Cette possibilité était très pratique et je doute fort du gain visé car maintenant il faut scaner ou télécharger les feuilles à envoyer sur notre espace personnel. Si l'on choisit d'envoyer par courrier il faut une enveloppe et un timbre!!! Quelle économie ??
Pourquoi changer ? Sans compter que les personnes peu à l'aise avec l'ordinateur n'ont plus que la solution du courrier.
Par ailleurs on est invité à utiliser MGEN Connect qui offre un seul et même identifiant et mot de passe. Cela pourrait sembler intéressant sauf qu'une fois la démarche faite il m'a été impossible d'aller sur le forum pour dénoncer cette suppression des boites aux lettres!! "vous n'avez pas accès à ce service" comme information. je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de bien vouloir informer les décideurs des difficultés rencontrées.
je partage l'avis déposé par une autre mutualiste qui met en garde sur les dérives . Où est l'esprit mutualiste , le vrai ! au service de la collectivité!!!
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......
On nous donne des numéros de téléphone et on tombe sur une plat forme
Alors que le numéros marqué un nom
Et quand on a la plate forme on nous raccroche au nez
A aussi armonie ne mettez pas de commentaire
Vos réponses sont toujours les mêmes
Vous pouvez faire de la pub à la télé
Cette société a éviter absolument