Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
La personne qui m'a reçu m'a très bien expliquée le fonctionnement, la sécurité sociale, la mutuelle, et m'a conseillé par rapport à ma situation professionnelle.
Je la remercie, et recommande MGEN Aix-en-Provence.
8 mois plus tard... Vérifiez bien que votre ancienne mutuelle a bien été résiliée par la MGEN, sinon ça vous coûtera cher.
Malgré une prise de rdv et un questionnaire précis censé préparer l'entrevue lors d'un entretien téléphonique préalable. Je n'ai pas obtenu les réponses souhaitées. Je ne reviens pas sur l'accueil déplorable fait par la conseillère. Toutefois l'agent d'accueil a été correct.
Adhérente depuis une dizaine d'années, j'apprécie particulièrement l'accueil à Homécourt ainsi que les différents ateliers de prévention/ bien-être proposés et réalisés par des professionnels.
J'ai opté pour cette mutuelle depuis le mois de février et j'en suis ravie tant au niveau des prestations que la qualité d'écoute lorsque j'ai un questionnement sur le fonctionnement de la mutuelle.