Faire le 3676 de pire en pire Consternant Problèmes graves : être renseigné L'attente fait mourir Par contre être appelé pour des conseils de gériatrie sans rien demandé là il y a pléthore de personnel Que la mgen prenne de la graine pour rdv région aides clic assos etc En haut lieu a la mgen ils s'écoutent parler Plus il y aura de décideurs pour la place, Pire ca va être
On nous donne des numéros de téléphone et on tombe sur une plat forme
Alors que le numéros marqué un nom
Et quand on a la plate forme on nous raccroche au nez
A aussi armonie ne mettez pas de commentaire
Vos réponses sont toujours les mêmes
Vous pouvez faire de la pub à la télé
Cette société a éviter absolument
En raison des scandaleuses (et répétitives ! ) augmentations de cotisation pratiquées par la mGEN ,je souhaiterais changer de mutuelle .
Pourriez -vous , SVP , m'orienter vers des concurrents beaucoup plus compétitifs ?
Merci
salutations énnervées ....!
Je conseille l'agence d Homécourt pour l'accueil tellement souriant et empli d efficacité...
J'adhère cette semaine, et vous conseille de faire de même !
Séverine
Mal reçu sur place (pour une erreur de leur part), aucune excuse et surtout aucune aide pour résoudre. Promené de mails et mails, d'interlocuteurs en interlocuteurs, (tout répéter, tout réécrire!!). 6 mois et c'est pas réglé. Un CAUCHEMAR ! Fuyez!
Du grand n'importe quoi. Impossible de joindre directement son agence, j'ai donc appeler le 36 76. Une dame me répond et m'indique les démarches à suivre pour mes demandes ( impossible de trouver les informations sur le site et impossible de faire les démarches en ligne). J'envoie donc un courrier pour tout expliquer en suivant la procédure et je reçois un courrier m'expliquant que je n'ai pas envoyé les bons documents (alors que c'était les documents que l'on m'a demandé d'envoyer ).... Impossible par la suite de recontacter qui que ce soit qui ai pu suivre mon dossier (super pratique). Ma deuxième demande n'a même pas été traité. Aujourd'hui ils me doivent près de 300 euros, et je pense que je n'en reverrai jamais la couleur. A fuir !