Des vendeurs d'assurance qui respectent l'art de leur métier, c'est à dire des mini escrocs. Vraiment ne vous laissez pas berner par ces marchands de tapis, agents hospitalier passez votre chemin.
Leur but est de vous faire signer leur contrat plus cher que la normal qui au final ne vous amortira pas beaucoup de frais de santé et qui augmentera chaque année soyez en sûr.
J'ai eu plusieurs RV avec Patricia à Fumel. Une service exceptionnel et agréable. Elle est toujours attentionné et serviable ce qui a rendu mon expérience exceptionelle.
Super. Aucun problème de tout.
Aucune communication possible. Évidement impossible de joindre un conseil local comme pour ma banque ou mon assurance. Le 36 76 me raccroche au nez après 4 tentatives. Je désire une réponse à ma question et non pas par internet avec plusieurs jours de délai de traitement. Apparement ouverte à ses clients que les matins. Dois je rester ????
Vraiment impressionnant, tous les avis extrêmement négatifs, voir de changer de métier.....vous reconvertir, est-ce possible pour vous tous.....je ne viendrai surtout pas chez vous pour être traitée de la sorte.
Encore impossible de rentrer en contact avec cette mutuelle. Quand ils ne déménagent pas sans préavis, leur numéro de téléphone est indisponible, le numéro affiché sur le site renvoie à un autre : 3676 inaccessible depuis un mobile : la MGEN toujours à la pointe du progrès et de la relation client ...
Mutuelle injoignable pour des questions, remise à jour du dossier....
Application qui fonctionne très rarement et quand c'est possible les modifications effectuées ne sont pas prises en compte
Déçue
Je suis à 30 km de vous et ne possède pas d'imprimante ayant chargé mes remboursements CAM sur internet comment faire pour vous les transmettre ? Je ne peux pas non plus aller à la poste actuellement !!
En raison des scandaleuses (et répétitives ! ) augmentations de cotisation pratiquées par la mGEN ,je souhaiterais changer de mutuelle .
Pourriez -vous , SVP , m'orienter vers des concurrents beaucoup plus compétitifs ?
Merci
salutations énnervées ....!