Je ne peux pas dire que l'employée présente se soit "décarcassée" pour trouver une solution à mon problème. J'étais pourtant très satisfait de la MGEN jusqu'à présent... Attention aussi à certains non-remboursements. Il est vrai que le contexte de dérégulation et de transferts de charges sur les complémentaires santé est particulièrement difficile, de même que le poids croissant des technocraties. Je ne changerai pas de mutuelle à moyen terme.
TOUJOURS PLUS NUL ! Après l'abandon de la carte unique sécu/mutuelle trop pratique... Je découvre ce week-end qu'il n'est plus possible de laisser des documents dans la boite aux lettres !!!! Il faut soit mettre en ligne, soit envoyer à ses frais kekpart en France. Citez-moi une mutuelle ou une compagnie d'assurance où il n'est pas possible de laisser des documents dans la boite aux lettres ??? Aucune sauf la MGEN ! Décidément les personnels de l'éducation nationale sont bien peu considérés, c'est pathétique ! La MGEN se justifie en parlant de démarche éco-responsable : ECO POUR ECONOMIE PAS ECOLOGIE ! LAMENTABLE !
Impossible de les avoir au téléphone depuis novembre je les relance sur mon congés maternité ! Je n'ai toujours rien de leur part on est fin janvier ! A éviter!! Ce sont des arnaqueurs pour augmenter leur mensualité la par contre il ya du monde!
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Le droit de grève est un droit français. La MGEN a donc ce droit de grève de plus cette dernière est concernée par la réforme des retraites.
Un accueil très chaleureux et agréable.