Du professionnalisme et de la bonne humeur. Je suis ravie d’avoir été reçue par Monsieur Romain Defaut et le remercie pour sa bienveillance ainsi que son sérieux dans le suivi de mon dossier.
Mutuelle à fuir ça fait 2 mois que j’attends mon complément de salaire lorsqu’on appelle les conseillers ne savent rien impossible d’avoir une explication ils vous demande les documents au compte goutte du coup le traitement du dossier prends du retard franchement je suis déçu.
Aucune communication possible. Évidement impossible de joindre un conseil local comme pour ma banque ou mon assurance. Le 36 76 me raccroche au nez après 4 tentatives. Je désire une réponse à ma question et non pas par internet avec plusieurs jours de délai de traitement. Apparement ouverte à ses clients que les matins. Dois je rester ????
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Pas d’application pas de télétransmission avec MGP police donc obligé de faire toutes les demandes de remboursement par mail, peu ou pas reconnue auprès des professionnels de santé, nécessité de faire l’avance dans de trop nombreux cas .
je suis mecontente de cette mutuelle. J ai droit a une allocation handicap. Je me suis rendue compte que pendant 2 ans, j avais droit a 87 e par trimestre, hors ils m ont versé 50 euros / trimestre. J ai fait des courriers, demandé une etude de mon dossier. la seule reponse a ete: ce n est pas retroactif !!!
Mais quand ils decouvrent qu ' on leur doit de l ' argent, lá c ' est retroactif, menaces de huissiers etc...
Aucun coté humain dans cette mutuelle tres chère.
C'est la première fois que je prend une mutuelle et le conseiller qui m'a reçu à su répondre à mes questions de façon claire.
Je suis entièrement satisfaite de la MGEN