Accueil extraordinaire, prise en charge humaine et personnalisée!!
Ma conseillère a su m'informer sur mes droits, m'accompagner dans mes démarches et surtout elle a été rassurante et à l'écoute de mes besoins.
Christelle, la masseuse de So"Lyon Mutuelle m'a fait un bien fou ! J'ai passé un excellent moment sur mon lieu de travail (hôpital Edouard Herriot), j'ai dormi comme un bébé et j'étais reboostée après ce moment unique de partage avec une masseuse au top et des personnes à l'accueil, très gentilles. J'ai eu un stick pour les lèvres en cadeau en plus et un stylo.
Vive SLM, vive HEH et vive ces moments spéciaux à la période de Noël où la fatigue et la morosité s'installent.
Je suis ravie à 200%.
Accueil sympa mais doué comme des manches! Résiliation non opérée à la date prévue, désactivation de ma carte vitale car résiliation trop tôt et du coup prélèvement pour 3 mois sur un seul mois!! Gros bordel et en plus en sachant qu’en étant dans l’éducation nationale on est obligé d’être chez eux, c’est honteux!!!!! Fuyez!!!
Des conseillers et des conseillères au top, disponibles, à l'écoute, plein de bonne volonté et toujours prêt à nous expliquer ce que l'on ne comprend pas ou que l'on ne trouve pas sur le site internet. Mention spéciale pour Christel qui m'a si bien aidé, toutes mes félicitations pour votre professionnalisme et votre intelligence commerciale, bravo car c'est grâce et des gens comme vous que l'on a envie d'être fidèle à une mutuelle.
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Bonne mutuelle.Gens courtois au téléphone mais GROS PROBLÈME AVEC L'ESPACE DES PATIENTS.On téléphone on a un nouveau mot de passe et quinze jours plus tard tout se bloque.Une attention pour personnel.