Maeva,notre conseillère est très agréable. Ma demande de remboursement via le site a été prise en compte rapidement. Mon remboursement c'est fait trois jours après !Réactivité est le mot qui caractérise mutuelle previfrance. Merci Maeva et votre équipe pour votre écoute et réactivité.
Sous prétexte d'une démarche éco responsable , les boites aux lettres sont fermées depuis le 1er Novembre.
Cette possibilité était très pratique et je doute fort du gain visé car maintenant il faut scaner ou télécharger les feuilles à envoyer sur notre espace personnel. Si l'on choisit d'envoyer par courrier il faut une enveloppe et un timbre!!! Quelle économie ??
Pourquoi changer ? Sans compter que les personnes peu à l'aise avec l'ordinateur n'ont plus que la solution du courrier.
Par ailleurs on est invité à utiliser MGEN Connect qui offre un seul et même identifiant et mot de passe. Cela pourrait sembler intéressant sauf qu'une fois la démarche faite il m'a été impossible d'aller sur le forum pour dénoncer cette suppression des boites aux lettres!! "vous n'avez pas accès à ce service" comme information. je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de bien vouloir informer les décideurs des difficultés rencontrées.
je partage l'avis déposé par une autre mutualiste qui met en garde sur les dérives . Où est l'esprit mutualiste , le vrai ! au service de la collectivité!!!
mon ex femme est adhérente depuis 1999 ,jamais de problème.J'ai fait une demande aide complementaire,chéque envoyé a harmonie mutuelle le 03/10/2018.malgré tous mes appels,toujours pas de carte.très très déçu par cette mutuelle et par certaines personnes désagréables au téléphone
Cette mutuelle a perdu complètement son lien avec ses adhérents: elle met en place un nouveau système pour l'aide à la dépendance...qu'on ne peut joindre d'aucune manière: tel injoignable et pas de site internet ni messagerie.
Depuis un certain temps insatisfaite de leur services.Ne répondent pas à 2/3 mails et ne m'envoient pas le document demandé.
P.etre que cet avis négatif va " les faire bouger" désolée !