Reçue par une personne compétente et à l’écoute.
Monsieur Francisco a répondu à toutes mes questions et m’a bien expliqué le produit qui m’intéressait.
Monsieur Francisco m’a également exposé d’autres possibilités afin que je puisse me conforter dans mon choix.
Très accessible aussi bien par téléphone que par mail, cette personne, pour ma part, est bien dans son métier.
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......
On nous donne des numéros de téléphone et on tombe sur une plat forme
Alors que le numéros marqué un nom
Et quand on a la plate forme on nous raccroche au nez
A aussi armonie ne mettez pas de commentaire
Vos réponses sont toujours les mêmes
Vous pouvez faire de la pub à la télé
Cette société a éviter absolument
Cette mutuelle a perdu complètement son lien avec ses adhérents: elle met en place un nouveau système pour l'aide à la dépendance...qu'on ne peut joindre d'aucune manière: tel injoignable et pas de site internet ni messagerie.