Adhérents MGEN mon épouse et moi. Ils perdent les formulaires de demande de remboursement avec toutes les pièces justificatives déposées sur place à deux reprises pour le même dossier.
Un vrai parcours de combattant pour faire valoir ses droits.
Inacceptable !
Mutuelle à fuir ça fait 2 mois que j’attends mon complément de salaire lorsqu’on appelle les conseillers ne savent rien impossible d’avoir une explication ils vous demande les documents au compte goutte du coup le traitement du dossier prends du retard franchement je suis déçu.
TOUJOURS PLUS NUL ! Après l'abandon de la carte unique sécu/mutuelle trop pratique... Je découvre ce week-end qu'il n'est plus possible de laisser des documents dans la boite aux lettres !!!! Il faut soit mettre en ligne, soit envoyer à ses frais kekpart en France. Citez-moi une mutuelle ou une compagnie d'assurance où il n'est pas possible de laisser des documents dans la boite aux lettres ??? Aucune sauf la MGEN ! Décidément les personnels de l'éducation nationale sont bien peu considérés, c'est pathétique ! La MGEN se justifie en parlant de démarche éco-responsable : ECO POUR ECONOMIE PAS ECOLOGIE ! LAMENTABLE !
Je tiens à remercier l équipe de digne les bains qui a su faire preuve de disponibilité pour nous recevoir le jour où nous y sommes allés sans rdv et plus particulièrement romain qui lors d un problème rencontré depuis le mois de juillet et non réglé par Marseille a su faire preuve d implication professionnelle et notre problème a été réglé en trois jours !
Heureusement il y a encore des personnes compétentes, et réactive
Encore merci romain et à l équipe dignoise
Un accueil très désagréable, fermeture de l'agence avant l'heure sans préavis. Les comportements des agents de cet agence témoignent d'un mépris total des usagers.
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.
Pas d’application pas de télétransmission avec MGP police donc obligé de faire toutes les demandes de remboursement par mail, peu ou pas reconnue auprès des professionnels de santé, nécessité de faire l’avance dans de trop nombreux cas .