Maeva,notre conseillère est très agréable. Ma demande de remboursement via le site a été prise en compte rapidement. Mon remboursement c'est fait trois jours après !Réactivité est le mot qui caractérise mutuelle previfrance. Merci Maeva et votre équipe pour votre écoute et réactivité.
1 étoile pour le parking gratuit. Pour ce qui est du reste, je suis sans opinion vu que je suis partie après 30 mn d'attente dans le hall (vide). J'avais besoin d'un devis, je vais le faire en ligne en espérant ne pas être harcelée par les relances. Etant donné l'accueil, je ne suis pas persuadée de devenir adhérente.
Des conseillers et des conseillères au top, disponibles, à l'écoute, plein de bonne volonté et toujours prêt à nous expliquer ce que l'on ne comprend pas ou que l'on ne trouve pas sur le site internet. Mention spéciale pour Christel qui m'a si bien aidé, toutes mes félicitations pour votre professionnalisme et votre intelligence commerciale, bravo car c'est grâce et des gens comme vous que l'on a envie d'être fidèle à une mutuelle.
Une étoile pour le système dématérialisé.
Je n'arrive à joindre personne. Le site web est bloqué. Le forum propose des solutions qui ne fonctionnent plus ou pas .
Comment puis je contacter quelqu'un.
C'est intéressant d'avoir tout dématérialisé, mais du coup je suis sans solution.
Vivement que l'humain reprenne sa place.
Ou changer votre politique de contact à distance.
Bon courage aux équipes qui doivent être surchargées.
Du grand n'importe quoi. Impossible de joindre directement son agence, j'ai donc appeler le 36 76. Une dame me répond et m'indique les démarches à suivre pour mes demandes ( impossible de trouver les informations sur le site et impossible de faire les démarches en ligne). J'envoie donc un courrier pour tout expliquer en suivant la procédure et je reçois un courrier m'expliquant que je n'ai pas envoyé les bons documents (alors que c'était les documents que l'on m'a demandé d'envoyer ).... Impossible par la suite de recontacter qui que ce soit qui ai pu suivre mon dossier (super pratique). Ma deuxième demande n'a même pas été traité. Aujourd'hui ils me doivent près de 300 euros, et je pense que je n'en reverrai jamais la couleur. A fuir !
Nulissime à tout points de vues des cotisations à des tarifs exorbitant pour des remboursements de misères teleconsseiller de la plate-forme incompétents désagréables avec les usagers c est lamentable