J'ai été reçue par Monsieur Defaut de la section 59, qui s'est montré courtois, et qui s'est adapté à ma surdité lors de nos échanges à l'oral.
Monsieur Defaut a été très à l'écoute, et a été efficace pour résoudre mon problème.
Un grand merci en particulier à Monsieur Defaut , ainsi qu'à toute l'équipe de la Mgen.
Il n y a que 3 personnes à solyon !
Ce sont les conseillères Patricia Chadia et Chantal qui sont d une compétence exceptionnelle
Éviter surtout la touche Une a mon humble avis que la direction sélectionner son personnel en ce qui me concerne 14 de tension avant de partir en séance de chimiotherapie je vous remercie de l attention que vous porterez a ma réclamation
Adhérente depuis des année aux HCL
Je suis toujours bien reçu par la conseillère en agence Madame BEDDA Chadia qui est super et m aide énormément dans mes démarches 👌
Aucune communication possible. Évidement impossible de joindre un conseil local comme pour ma banque ou mon assurance. Le 36 76 me raccroche au nez après 4 tentatives. Je désire une réponse à ma question et non pas par internet avec plusieurs jours de délai de traitement. Apparement ouverte à ses clients que les matins. Dois je rester ????
J'ai été très bien accueillie hier matin, lors de mon passage à cet espace MGEN. La personne qui m'a reçue, en plus de son efficacité pour résoudre mon problème, est extrêmement aimable. Merci, Madame!
En raison des scandaleuses (et répétitives ! ) augmentations de cotisation pratiquées par la mGEN ,je souhaiterais changer de mutuelle .
Pourriez -vous , SVP , m'orienter vers des concurrents beaucoup plus compétitifs ?
Merci
salutations énnervées ....!
Je suis très satisfait d'avoir pris cette mutuelle, les remboursement son rapide, le contact direct avec une personne sur l'agence de proximité c'étaitbien. J'ai fait remplacer mes prothèses dentaires et je n'ai rien payé tout a été pris en charge.
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.