Je viens de participer à la réunion pour les informations sur ma retraite, c’était très intéressant et l’intervenante connaissait son dossier, j’en ai appris beaucoup sur ma retraite.
Accueil sympa mais doué comme des manches! Résiliation non opérée à la date prévue, désactivation de ma carte vitale car résiliation trop tôt et du coup prélèvement pour 3 mois sur un seul mois!! Gros bordel et en plus en sachant qu’en étant dans l’éducation nationale on est obligé d’être chez eux, c’est honteux!!!!! Fuyez!!!
Vraiment impressionnant, tous les avis extrêmement négatifs, voir de changer de métier.....vous reconvertir, est-ce possible pour vous tous.....je ne viendrai surtout pas chez vous pour être traitée de la sorte.
Nouveaux locaux… Porte fermée à 14:15… Une personne arrive de la MGEN le téléphone à l’oreille ne me dis pas bonjour rentre dans ses bureaux et me ferme la porte au nez… Impossible de rencontrer un interlocuteur ! Il et impossible de joindre quelqu’un au téléphone ! Comment doit-on faire ?
Le droit de grève est un droit français. La MGEN a donc ce droit de grève de plus cette dernière est concernée par la réforme des retraites.
Un accueil très chaleureux et agréable.