Je ne peux pas dire que l'employée présente se soit "décarcassée" pour trouver une solution à mon problème. J'étais pourtant très satisfait de la MGEN jusqu'à présent... Attention aussi à certains non-remboursements. Il est vrai que le contexte de dérégulation et de transferts de charges sur les complémentaires santé est particulièrement difficile, de même que le poids croissant des technocraties. Je ne changerai pas de mutuelle à moyen terme.
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
En tant qu'adhérente, je suis très contente des services et prestations qu'offre La Mutuelle Familiale.
En plus de sa disponibilité à répondre aux questions, La Mutuelle Familiale offre à ces adhérents des ateliers bien-être sur des thèmes divers et variés très intéressants! Une vraie valeur ajoutée, qui permet de s'informer sur sa santé et de rencontrer d'autres adhérents. Belle esprit collectif!
Un grand merci!