Mutuelle à fuir ça fait 2 mois que j’attends mon complément de salaire lorsqu’on appelle les conseillers ne savent rien impossible d’avoir une explication ils vous demande les documents au compte goutte du coup le traitement du dossier prends du retard franchement je suis déçu.
J'ai, à chaque fois, été reçue par Mme Peyron qui a été très à l'écoute, m'a très bien renseignée, toujours avec le sourire et en prenant le temps qu'il fallait. Elle est également très réactive pour répondre à mes mails. Si seulement, il y avait des per comme elle partout, la vie serait plus simple. Un grand merci à elle
Je ne peux pas dire que l'employée présente se soit "décarcassée" pour trouver une solution à mon problème. J'étais pourtant très satisfait de la MGEN jusqu'à présent... Attention aussi à certains non-remboursements. Il est vrai que le contexte de dérégulation et de transferts de charges sur les complémentaires santé est particulièrement difficile, de même que le poids croissant des technocraties. Je ne changerai pas de mutuelle à moyen terme.
TOUJOURS PLUS NUL ! Après l'abandon de la carte unique sécu/mutuelle trop pratique... Je découvre ce week-end qu'il n'est plus possible de laisser des documents dans la boite aux lettres !!!! Il faut soit mettre en ligne, soit envoyer à ses frais kekpart en France. Citez-moi une mutuelle ou une compagnie d'assurance où il n'est pas possible de laisser des documents dans la boite aux lettres ??? Aucune sauf la MGEN ! Décidément les personnels de l'éducation nationale sont bien peu considérés, c'est pathétique ! La MGEN se justifie en parlant de démarche éco-responsable : ECO POUR ECONOMIE PAS ECOLOGIE ! LAMENTABLE !
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......