Adhérente MGEN depuis 37 ans, par obligation dans l'entrée à l'EN, j'ai pu observer la dégration des services, la lenteur et l'inefficacité dans le traitement des dossiers, à croire qu'il s'agit d'une stratégie pour débourser le moins possible alors qu'on paie le prix fort.
Les documents papiers qu'on continue de nous réclamer sont perdus par les services ( délégation du Nord) et les mêmes, déposés sur le site, ne sont pas consultés.
Christelle, la masseuse de So"Lyon Mutuelle m'a fait un bien fou ! J'ai passé un excellent moment sur mon lieu de travail (hôpital Edouard Herriot), j'ai dormi comme un bébé et j'étais reboostée après ce moment unique de partage avec une masseuse au top et des personnes à l'accueil, très gentilles. J'ai eu un stick pour les lèvres en cadeau en plus et un stylo.
Vive SLM, vive HEH et vive ces moments spéciaux à la période de Noël où la fatigue et la morosité s'installent.
Je suis ravie à 200%.
Cette mutuelle a perdu complètement son lien avec ses adhérents: elle met en place un nouveau système pour l'aide à la dépendance...qu'on ne peut joindre d'aucune manière: tel injoignable et pas de site internet ni messagerie.