Au téléphone, on m'indique qu'il est quand même OBLIGATOIRE de venir pour mon dossier (pièces déjà toutes envoyées une semaine avant par courrier). Sur place, on me fait remplir le même formulaire, on me demande les mêmes papiers que j'ai déjà envoyés. Puis, on tente de me vendre une mutuelle.
Obliger les gens à venir à un rendez-vous commercial en prétextant certaines démarches à effectuer sur place, belle mentalité (et je reste poli) !
Accueil sympa mais doué comme des manches! Résiliation non opérée à la date prévue, désactivation de ma carte vitale car résiliation trop tôt et du coup prélèvement pour 3 mois sur un seul mois!! Gros bordel et en plus en sachant qu’en étant dans l’éducation nationale on est obligé d’être chez eux, c’est honteux!!!!! Fuyez!!!
Je remercie Élodie MGEN 43
Pour son accueil son accompagnement ds les recherches de dossiers
Et son empathie à mon égard
Merci MGEN pour votre proximité avec des agents compétents et accueillants
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
J'ai été très bien accueilli, j'avais pris rdv par téléphone.
Locaux propre, spacieux.
On m'a proposé de l'eau et un distributeur de boisson chaude.
Très bonne prise en charge par le conseiller, sympathique et professionnel.
Merci.
Pour ceux qui ont accès à un personnel MGEN compétent de permanence sur leur lieu de travail, préférez le rencontrer sur place, cela vous évitera de passer une matinée à faire un devis où la mauvaise date de naissance a été rentrée !