je remercie grandement Lindsay pour son professionnalisme et sa disponibilité pour les différents devis car depuis plusieurs mois maintenant je suis chez Previfrance et j'en suis très contente (remboursement rapide, services annexes uniques)
Je viens de participer à la réunion pour les informations sur ma retraite, c’était très intéressant et l’intervenante connaissait son dossier, j’en ai appris beaucoup sur ma retraite.
Je ne peux pas dire que l'employée présente se soit "décarcassée" pour trouver une solution à mon problème. J'étais pourtant très satisfait de la MGEN jusqu'à présent... Attention aussi à certains non-remboursements. Il est vrai que le contexte de dérégulation et de transferts de charges sur les complémentaires santé est particulièrement difficile, de même que le poids croissant des technocraties. Je ne changerai pas de mutuelle à moyen terme.
Je tiens à manifester ici ma reconnaissance et ma satisfaction envers la conseillère qui a répondu aux diverses questions que j 'ai posées ces derniers temps.
Un grand merci particulièrement à Me D'agostino pour sa disponibilité, sa bienveillante neutralité, son sourire et son efficacité. Ne changez rien,c'est parfait.
Sous prétexte d'une démarche éco responsable , les boites aux lettres sont fermées depuis le 1er Novembre.
Cette possibilité était très pratique et je doute fort du gain visé car maintenant il faut scaner ou télécharger les feuilles à envoyer sur notre espace personnel. Si l'on choisit d'envoyer par courrier il faut une enveloppe et un timbre!!! Quelle économie ??
Pourquoi changer ? Sans compter que les personnes peu à l'aise avec l'ordinateur n'ont plus que la solution du courrier.
Par ailleurs on est invité à utiliser MGEN Connect qui offre un seul et même identifiant et mot de passe. Cela pourrait sembler intéressant sauf qu'une fois la démarche faite il m'a été impossible d'aller sur le forum pour dénoncer cette suppression des boites aux lettres!! "vous n'avez pas accès à ce service" comme information. je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de bien vouloir informer les décideurs des difficultés rencontrées.
je partage l'avis déposé par une autre mutualiste qui met en garde sur les dérives . Où est l'esprit mutualiste , le vrai ! au service de la collectivité!!!