Des vendeurs d'assurance qui respectent l'art de leur métier, c'est à dire des mini escrocs. Vraiment ne vous laissez pas berner par ces marchands de tapis, agents hospitalier passez votre chemin.
Leur but est de vous faire signer leur contrat plus cher que la normal qui au final ne vous amortira pas beaucoup de frais de santé et qui augmentera chaque année soyez en sûr.
Je viens de participer à la réunion pour les informations sur ma retraite, c’était très intéressant et l’intervenante connaissait son dossier, j’en ai appris beaucoup sur ma retraite.
Aucune communication possible. Évidement impossible de joindre un conseil local comme pour ma banque ou mon assurance. Le 36 76 me raccroche au nez après 4 tentatives. Je désire une réponse à ma question et non pas par internet avec plusieurs jours de délai de traitement. Apparement ouverte à ses clients que les matins. Dois je rester ????
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Société vraiment que je recommande HARMONIE MUTUELLE et plus que une MUTUELLE pour moi ils où elles mon super bien aider dans mes démarches administratives pour quand j ai ete hospitalisé je remercie du fond du coeur ,et le personnel très professionnel MADAME ANITA DESPREZ et la conseillère qui s occupe et me renseigne pour mes besoins de santé et je lui suis tres reconnaissante pour l aide et tres professionnel et les prix sont très intéressant merci HARMONIE MUTUELLE car sans eux je n aurais pas pu me faire soigner comme il le fallait