Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Nouveaux locaux… Porte fermée à 14:15… Une personne arrive de la MGEN le téléphone à l’oreille ne me dis pas bonjour rentre dans ses bureaux et me ferme la porte au nez… Impossible de rencontrer un interlocuteur ! Il et impossible de joindre quelqu’un au téléphone ! Comment doit-on faire ?
Vous êtes méritez 0 étoiles pour raison des faute professionnel en disant c’est pas le bon numéro 3116. Il ont fait transféré appel 3170 puis rebelotte 3176. Je suis désolé c’est vraiment désagréable pour la communication par téléphone et même temps vous nous attendait sur place même ferme . Une de ses collègues. Impatiente. Inadmissible
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.
Conseillère très accueillante au téléphone, prenant bien en compte ma situation , de très bon conseil. Ceci m'a permis de renouveler mon adhésion à la Mutuelle alors que je pensais vraiment me renseigner ailleurs à cause du montant de l'adhésion !
Madame BEX a été à l'écoute. Prise en compte de la demande, écoute active, reformulation et recherches de solutions appropriées. Merci! Un bel échange.