J’ai été conseillée sur mon statut d’auto entrepreneur par Sandrine. Je la remercie pour son écoute, son adaptabilité et la personnalisation de ses conseils ! Je recommande vivement Sandrine qui de par sa bienveillance et son professionnalisme saura vous guider au mieux dans vos choix !
Très bon accueil. Personnel compétent, efficace et réactif, et de contact agréable (ce qui, il faut l'avouer, est de plus en rare, et qu'on apprécie !!)
Cela fait 2 mois que j'essaie de résilier, car MUTUELLE OBLIGATOIRE D'ENTREPRISE de l'époux, beaucoup plus avantageuse. Cela fait 2 mois qu'ils me trimballent, ils ne répondent même plus aux messages sur l'application. Je ne recommande surtout pas pour les particuliers en tout cas, les services sont vraiment médiocres, et quant aux remboursements et garanties..........
Ayant téléphoner pour obtenir un rendez-vous concernant une adhésion de mutuelle via mon mon emploi j'ai donc téléphoner voulant avoir plus d'explications sur la base de remboursement et quelle formule choisir , le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a répondu ne [nous ne vous donneront pas de rendez-vous car nous ne nous occupons pas de ça ,voyez ça avec votre employeur] .Et bien je qu'une chose à dire ça fait très peur concernant la gestion des dossiers.
J'ai rarement vu une assurance aussi incompétente ! 3 semaines pour faire signer un papier que je devais avoir de TOUTE URGENCE ! À cause de vous je suis dans l'obligation de verser une somme d'argent. Je suis étudiante et je ne peux pas me permettre cela ! Comment cela se fait que d'autres assurances ont été capable de signer ce même papier en mois de 3 jours ?
Pour essayer d avoir un conseiller au telephonne on passe par un numéro spécial qui est facturé...
On attends plusieurs minutes pour au final ne pas arrivé à joindre quelqu' un !!!
Nous sommes vendredi et depuis mercredi je n arrive à joindre personne ... résultats je vais me déplacer ( faire plus de 30 bornes pour l incompétences du services téléphonique!!!!)
Il y a mieux et moins cher ailleurs ...alors nous allons aller voir ....