Adhérente MGEN depuis 37 ans, par obligation dans l'entrée à l'EN, j'ai pu observer la dégration des services, la lenteur et l'inefficacité dans le traitement des dossiers, à croire qu'il s'agit d'une stratégie pour débourser le moins possible alors qu'on paie le prix fort.
Les documents papiers qu'on continue de nous réclamer sont perdus par les services ( délégation du Nord) et les mêmes, déposés sur le site, ne sont pas consultés.
Très déçue de la MGEN : lors du RDV, la conseillère me propose une adhésion avec trois mois de remise la 1ère année, 2 mois la 2ème et un mois la 3ème (soit une remise de près de 1000 euros pour mes 4 enfants et moi). Finalement, pas de remise lorsque je reçois l'échéancier. Après plusieurs réclamations, je reçois enfin un courrier après un mois et demi sans nouvelle : la réduction ne s'applique qu'aux nouveaux contrats mais je peux reprendre RDV avec la conseillère... Non merci, vu le dernier conseil... Je vais donc chercher ailleurs... Puisqu'il vaut mieux être un nouveau client plutôt qu'un client fidèle...
Il n y a que 3 personnes à solyon !
Ce sont les conseillères Patricia Chadia et Chantal qui sont d une compétence exceptionnelle
Éviter surtout la touche Une a mon humble avis que la direction sélectionner son personnel en ce qui me concerne 14 de tension avant de partir en séance de chimiotherapie je vous remercie de l attention que vous porterez a ma réclamation
Adhérent à So'Lyon Mutuelle depuis maintenant 4 ans, je suis satisfait du service et notamment de l'accueil et du service commercial toujours très réactif !
Très bon accueil .
Tarif et prestations interressant par rapport à d’autres mutuelle.
Je recommande la mutuelle proposée par Amneville, et l’agence d’Homecourt qui sont très à l’écoute de l’adhérent.
À fuir!!! En tant que professionnel transporteur sanitaire, se faire régler le 35% est un calvaire, ne surtout pas téléphoner, on vous envoie promener!! Du coup en tant que vice président du syndicat des taxis de Loire Atlantique, nous boycottons tous assurés de vôtre Mutuelle.
A bon entendeur