Font tout pour ne pas être joignables et lorsqu'on a affaire à un correspondant celui ci est malhonnête. Je n'a jamais été aussi mal traitée que pas la conseillère qui m'a répondu. impolie, aggressive , clairemet pressée de raccrocher et fais comprendre son agacement à chaque question. honteux
Excellents échanges avec Madame Dehaines, notre conseillère qui nous aiguille et nous accompagne dans la mise en place des contrats de prévoyance et santé pour nos futurs collaborateurs. Des explications claires. Des conseils.
Je recommande fortement.
Mickaëlla de DIVONA CONCIERGERIE
Impossible de les avoir au téléphone depuis novembre je les relance sur mon congés maternité ! Je n'ai toujours rien de leur part on est fin janvier ! A éviter!! Ce sont des arnaqueurs pour augmenter leur mensualité la par contre il ya du monde!
Société vraiment que je recommande HARMONIE MUTUELLE et plus que une MUTUELLE pour moi ils où elles mon super bien aider dans mes démarches administratives pour quand j ai ete hospitalisé je remercie du fond du coeur ,et le personnel très professionnel MADAME ANITA DESPREZ et la conseillère qui s occupe et me renseigne pour mes besoins de santé et je lui suis tres reconnaissante pour l aide et tres professionnel et les prix sont très intéressant merci HARMONIE MUTUELLE car sans eux je n aurais pas pu me faire soigner comme il le fallait
Nouveaux locaux… Porte fermée à 14:15… Une personne arrive de la MGEN le téléphone à l’oreille ne me dis pas bonjour rentre dans ses bureaux et me ferme la porte au nez… Impossible de rencontrer un interlocuteur ! Il et impossible de joindre quelqu’un au téléphone ! Comment doit-on faire ?
Pour essayer d avoir un conseiller au telephonne on passe par un numéro spécial qui est facturé...
On attends plusieurs minutes pour au final ne pas arrivé à joindre quelqu' un !!!
Nous sommes vendredi et depuis mercredi je n arrive à joindre personne ... résultats je vais me déplacer ( faire plus de 30 bornes pour l incompétences du services téléphonique!!!!)
Il y a mieux et moins cher ailleurs ...alors nous allons aller voir ....