Un grand merci à Luc Lafaye pour son professionnalisme et sa bienveillance ! Il a pris le temps de bien m’expliquer toutes les options, de répondre à mes questions avec clarté, et de m’orienter vers les solutions les plus adaptées à ma situation. Très bon accueil, suivi au top. Je recommande vivement Luc pour tous ceux qui cherchent un conseiller Pro BTP sérieux et à l’écoute.
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Pour ceux qui ont accès à un personnel MGEN compétent de permanence sur leur lieu de travail, préférez le rencontrer sur place, cela vous évitera de passer une matinée à faire un devis où la mauvaise date de naissance a été rentrée !
Ayant téléphoner pour obtenir un rendez-vous concernant une adhésion de mutuelle via mon mon emploi j'ai donc téléphoner voulant avoir plus d'explications sur la base de remboursement et quelle formule choisir , le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a répondu ne [nous ne vous donneront pas de rendez-vous car nous ne nous occupons pas de ça ,voyez ça avec votre employeur] .Et bien je qu'une chose à dire ça fait très peur concernant la gestion des dossiers.
Aberrant!!!! Personne ne peut vous renseigner de suite un remboursement sur un dépassement, il faut attendre une semaine par courrier et 5 jours par mail!!!!! Donc payer votre mutuelle si vous devez en avoir besoin payer d'abord votre dépassement à la pharmacie et au petit bonheur la chance!!!!
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .