Faire le 3676 de pire en pire Consternant Problèmes graves : être renseigné L'attente fait mourir Par contre être appelé pour des conseils de gériatrie sans rien demandé là il y a pléthore de personnel Que la mgen prenne de la graine pour rdv région aides clic assos etc En haut lieu a la mgen ils s'écoutent parler Plus il y aura de décideurs pour la place, Pire ca va être
Super !
Je recommande fortement, conseillère super gentille et très professionnelle. Les contrat Jeunes sont très intéressants ( couverture complète)avec de très bons tarifs.
Ce sont Les moins chères que j'ai pu trouver dans la région.
Excellente expérience avec So'Lyon. Des conseillers disponibles, des offres claires et adaptées, et des remboursements rapides. Je recommande vivement pour leur sérieux et leur écoute, merci beaucoup.
Sous prétexte d'une démarche éco responsable , les boites aux lettres sont fermées depuis le 1er Novembre.
Cette possibilité était très pratique et je doute fort du gain visé car maintenant il faut scaner ou télécharger les feuilles à envoyer sur notre espace personnel. Si l'on choisit d'envoyer par courrier il faut une enveloppe et un timbre!!! Quelle économie ??
Pourquoi changer ? Sans compter que les personnes peu à l'aise avec l'ordinateur n'ont plus que la solution du courrier.
Par ailleurs on est invité à utiliser MGEN Connect qui offre un seul et même identifiant et mot de passe. Cela pourrait sembler intéressant sauf qu'une fois la démarche faite il m'a été impossible d'aller sur le forum pour dénoncer cette suppression des boites aux lettres!! "vous n'avez pas accès à ce service" comme information. je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de bien vouloir informer les décideurs des difficultés rencontrées.
je partage l'avis déposé par une autre mutualiste qui met en garde sur les dérives . Où est l'esprit mutualiste , le vrai ! au service de la collectivité!!!
Un accueil très désagréable, fermeture de l'agence avant l'heure sans préavis. Les comportements des agents de cet agence témoignent d'un mépris total des usagers.