Maman payait depuis des décennies cette mutuelle à 190€ par mois.
Tout se passait bien jusqu'à son décès en mai 2024. A partir de ce moment là ça a été le parcours du combattant pour récupérer les frais d'obsèques et la mensualité prélevée à tort après son décès( qu'il a fallu réclamer bien sûr).Erreur dans le dossier, réclamation de pièces non prévues à l'origine etc...
Enfin après 3 mois tout est résolu. Mutuelle hors de prix pour un service médiocre. Surtout si vous êtes en EHPAD, ce qui ne coûte rien à cette mutuelle, fuyez et allez ailleurs...
Bonjour,
Bientôt 1 an que je suis chez la mgen. Couverture basique mais là où c'est vraiment intéressant c'est en cas d'hospitalisation (chambre individuelle...). Là où je ne suis pas contente c'est qu'en 2023 on continue encore à m'envoyer tous mes relevés par voie postale. Il faut peut-être envisager de passer au numérique et protéger l'environnement ?
Un accueil très désagréable, fermeture de l'agence avant l'heure sans préavis. Les comportements des agents de cet agence témoignent d'un mépris total des usagers.
Ça fait quelques années que je suis chez harmonie, et j'en suis satisfaite. Aujourd'hui je suis allé à l'agence et je tenais à remercier ma conseillère Madame Grèzes Pierrette pour son professionnalisme, sa gentillesse.
J'ai rarement vu une assurance aussi incompétente ! 3 semaines pour faire signer un papier que je devais avoir de TOUTE URGENCE ! À cause de vous je suis dans l'obligation de verser une somme d'argent. Je suis étudiante et je ne peux pas me permettre cela ! Comment cela se fait que d'autres assurances ont été capable de signer ce même papier en mois de 3 jours ?
Des conseillers et des conseillères au top, disponibles, à l'écoute, plein de bonne volonté et toujours prêt à nous expliquer ce que l'on ne comprend pas ou que l'on ne trouve pas sur le site internet. Mention spéciale pour Christel qui m'a si bien aidé, toutes mes félicitations pour votre professionnalisme et votre intelligence commerciale, bravo car c'est grâce et des gens comme vous que l'on a envie d'être fidèle à une mutuelle.