Personnel efficace, à l écoute,qui prend son temps et donne des informations claires. Au temps de l informatique cela fait du bien de traiter les problèmes avec une personne en face de soi..nous étions en deuil....
Vraiment déçue de la prise en charge des dossiers. Les erreurs se multiplient. Devis erronés,le contrat n 'est pas le bon.....
Personnel courtois au téléphone mais j 'avoue que ma confiance s'estompe ,je suis chez vous depuis 1979.Y resterai je?
Maman payait depuis des décennies cette mutuelle à 190€ par mois.
Tout se passait bien jusqu'à son décès en mai 2024. A partir de ce moment là ça a été le parcours du combattant pour récupérer les frais d'obsèques et la mensualité prélevée à tort après son décès( qu'il a fallu réclamer bien sûr).Erreur dans le dossier, réclamation de pièces non prévues à l'origine etc...
Enfin après 3 mois tout est résolu. Mutuelle hors de prix pour un service médiocre. Surtout si vous êtes en EHPAD, ce qui ne coûte rien à cette mutuelle, fuyez et allez ailleurs...
Je tenais à remercier la personne présente à l'accueil ce jour, qui m'a très bien renseigné. Par la suite j'ai rencontré la conseillère commerciale qui a su m'orienter sur les différents choix... Elle a vraiment pris le temps, il faut le dire j'étais perdu. Un Grand merci pour le travail d'équipe.
Malgré une prise de rdv et un questionnaire précis censé préparer l'entrevue lors d'un entretien téléphonique préalable. Je n'ai pas obtenu les réponses souhaitées. Je ne reviens pas sur l'accueil déplorable fait par la conseillère. Toutefois l'agent d'accueil a été correct.
À fuir ! Mutuelle qui prélève même après résiliation de contrat. Ils font les morts quand il y a un problème. À fuir, je pense qu’ils détiennent la médaille d’or de la pire mutuelle. Je mets une étoile vu qu’il est impossible de mettre 0.
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Dommage que la MGEN ait supprimé sa boite aux lettres rue Moncey à Besançon, c'était d'une part très pratique et d'autre part ça limitait l'impact carbonne!!!