Je n arrive pas à joindre mon médecin traitant je dois attendre demain matin à 8h 30mn pour lui demander un rendez-vous pour faire des séances de rééducation sans rapport avec mon Affection de Longue Dur.
Tout simplement LAMENTABLE. JE ME SUIS RENDU SUR PLACE IL Y A 6 MOIS POUR CRÉER UNE ADHÉSION AUJOURD'HUI LE DOSSIER N'EST TOUJOURS PAS COMPLET ET ON ME RÉCLAME EXACTEMENT le jour où je suis venu
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Malgré une prise de rdv et un questionnaire précis censé préparer l'entrevue lors d'un entretien téléphonique préalable. Je n'ai pas obtenu les réponses souhaitées. Je ne reviens pas sur l'accueil déplorable fait par la conseillère. Toutefois l'agent d'accueil a été correct.
C’est vraiment difficile avec harmonie, je n’ai pas eu le tiers payant 2021, je changer de banque en 2020, ma conseillère m’a dit elle a fait un courrier de résiliation le 9 octobre 2020, ils ont continue de me prélever jusqu’au mois de mai 2021 pourtant j’ai pas eu le tiers payant pour 2021, c’est le courrier sans arrêt c’est vraiment embêtant. Peut-être que je suis aveugle ou bien d’autres couleurs qu’ils agissent ainsi,