Je viens de téléphoner au 3676 pour réaliser plusieurs devis mutuelle en vue de changer, la première fois je tombe sur quelqu'un de correct mais il m'envoie le même devis 2 fois je rappelle pour obtenir les autres devis et là je tombe sur une dame antipathique et hautement désagréable qui me dit qu'elle n'a pas que ça à faire et qu'en plus elle voit qu'on m'a envoyé les devis ce à quoi je lui répond que je suis sur ma messagerie et qu'appart les 2 mêmes devis je n'ai rien d'autre, elle me répond alors d'aller sur le site ou de prendre rdv. J'étais prête à souscrire à la MGEN mais clairement cet appel téléphonique m'en a dissuadé. Je vais souscrire auprès de personnes qui savent ce que c'est la relation clientèle bon vent
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
1 étoile pour le parking gratuit. Pour ce qui est du reste, je suis sans opinion vu que je suis partie après 30 mn d'attente dans le hall (vide). J'avais besoin d'un devis, je vais le faire en ligne en espérant ne pas être harcelée par les relances. Etant donné l'accueil, je ne suis pas persuadée de devenir adhérente.
Pour essayer d avoir un conseiller au telephonne on passe par un numéro spécial qui est facturé...
On attends plusieurs minutes pour au final ne pas arrivé à joindre quelqu' un !!!
Nous sommes vendredi et depuis mercredi je n arrive à joindre personne ... résultats je vais me déplacer ( faire plus de 30 bornes pour l incompétences du services téléphonique!!!!)
Il y a mieux et moins cher ailleurs ...alors nous allons aller voir ....