Conseillère rassurante, ouverte et sachant nous conseiller sur chaque aspect sans laisser place au doute. Je conseille vivement la MGEN qui sait satisfaire ses adhérent.e.s.
Je remercie Lindsay Solacroup pour son investissement.
Accueil téléphonique de qualité avec des explications claires et précises sur les différents termes du contrat.
Conseillère dynamique et à l’écoute.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai été conseillée sur mon statut d’auto entrepreneur par Sandrine. Je la remercie pour son écoute, son adaptabilité et la personnalisation de ses conseils ! Je recommande vivement Sandrine qui de par sa bienveillance et son professionnalisme saura vous guider au mieux dans vos choix !
Il n y a que 3 personnes à solyon !
Ce sont les conseillères Patricia Chadia et Chantal qui sont d une compétence exceptionnelle
Éviter surtout la touche Une a mon humble avis que la direction sélectionner son personnel en ce qui me concerne 14 de tension avant de partir en séance de chimiotherapie je vous remercie de l attention que vous porterez a ma réclamation
Très bon accueil. Personnel compétent, efficace et réactif, et de contact agréable (ce qui, il faut l'avouer, est de plus en rare, et qu'on apprécie !!)
Mutuelle à fuir ça fait 2 mois que j’attends mon complément de salaire lorsqu’on appelle les conseillers ne savent rien impossible d’avoir une explication ils vous demande les documents au compte goutte du coup le traitement du dossier prends du retard franchement je suis déçu.
Bonjour,
Bientôt 1 an que je suis chez la mgen. Couverture basique mais là où c'est vraiment intéressant c'est en cas d'hospitalisation (chambre individuelle...). Là où je ne suis pas contente c'est qu'en 2023 on continue encore à m'envoyer tous mes relevés par voie postale. Il faut peut-être envisager de passer au numérique et protéger l'environnement ?
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.