je remercie grandement Lindsay pour son professionnalisme et sa disponibilité pour les différents devis car depuis plusieurs mois maintenant je suis chez Previfrance et j'en suis très contente (remboursement rapide, services annexes uniques)
Je tiens à manifester ici ma reconnaissance et ma satisfaction envers la conseillère qui a répondu aux diverses questions que j 'ai posées ces derniers temps.
Un grand merci particulièrement à Me D'agostino pour sa disponibilité, sa bienveillante neutralité, son sourire et son efficacité. Ne changez rien,c'est parfait.
Vos horaires sont faux , j'ai eu la désagréable surprise de trouver porte close hier vendredi 3/6 . Votre espace a fermé à 16h au lieu de 17h
C'est rallant et pas correct
Salutations
Excellent accueil hier alors que l’agence était sur le point de fermer (17h29). Je poussais la porte pour la première fois, fraîchement débarqué dans la région et venant me renseigner pour les modifications nécessaires. Reçu par une conseillère (C.) bienveillante, à l’écoute, avec le sens du service… bref professionnelle ! Merci +++
François
Le droit de grève est un droit français. La MGEN a donc ce droit de grève de plus cette dernière est concernée par la réforme des retraites.
Un accueil très chaleureux et agréable.
Je suis très satisfait d'avoir pris cette mutuelle, les remboursement son rapide, le contact direct avec une personne sur l'agence de proximité c'étaitbien. J'ai fait remplacer mes prothèses dentaires et je n'ai rien payé tout a été pris en charge.
Du grand n'importe quoi. Impossible de joindre directement son agence, j'ai donc appeler le 36 76. Une dame me répond et m'indique les démarches à suivre pour mes demandes ( impossible de trouver les informations sur le site et impossible de faire les démarches en ligne). J'envoie donc un courrier pour tout expliquer en suivant la procédure et je reçois un courrier m'expliquant que je n'ai pas envoyé les bons documents (alors que c'était les documents que l'on m'a demandé d'envoyer ).... Impossible par la suite de recontacter qui que ce soit qui ai pu suivre mon dossier (super pratique). Ma deuxième demande n'a même pas été traité. Aujourd'hui ils me doivent près de 300 euros, et je pense que je n'en reverrai jamais la couleur. A fuir !