Vraiment déçue de la prise en charge des dossiers. Les erreurs se multiplient. Devis erronés,le contrat n 'est pas le bon.....
Personnel courtois au téléphone mais j 'avoue que ma confiance s'estompe ,je suis chez vous depuis 1979.Y resterai je?
Bonjour, j'ai eu la chance de participer à la matinée bien-être du 29 octobre et ce fut un vrai moment de détente. Un accueil chaleureux dans des locaux apaisants, des activités créatives et zen proposées vraiment sympas, des échanges informatifs intéressants, un moment convivial et relaxant, à refaire!
Merci à toute l'équipe!!
Christelle, la masseuse de So"Lyon Mutuelle m'a fait un bien fou ! J'ai passé un excellent moment sur mon lieu de travail (hôpital Edouard Herriot), j'ai dormi comme un bébé et j'étais reboostée après ce moment unique de partage avec une masseuse au top et des personnes à l'accueil, très gentilles. J'ai eu un stick pour les lèvres en cadeau en plus et un stylo.
Vive SLM, vive HEH et vive ces moments spéciaux à la période de Noël où la fatigue et la morosité s'installent.
Je suis ravie à 200%.
Le droit de grève est un droit français. La MGEN a donc ce droit de grève de plus cette dernière est concernée par la réforme des retraites.
Un accueil très chaleureux et agréable.
Excellent rapport entre le niveau des prestations et le montant de la cotisation
Accueil en agence très convivial, information de très bonne qualité
Remboursements rapides, tiers payant performant, en prime des services sympas sur la prévention et autres sujets de santé
Une vrai Mutuelle ou l’humain à du sens !
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Pas d’application pas de télétransmission avec MGP police donc obligé de faire toutes les demandes de remboursement par mail, peu ou pas reconnue auprès des professionnels de santé, nécessité de faire l’avance dans de trop nombreux cas .
Dommage que la MGEN ait supprimé sa boite aux lettres rue Moncey à Besançon, c'était d'une part très pratique et d'autre part ça limitait l'impact carbonne!!!