Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......
Ayant téléphoner pour obtenir un rendez-vous concernant une adhésion de mutuelle via mon mon emploi j'ai donc téléphoner voulant avoir plus d'explications sur la base de remboursement et quelle formule choisir , le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a répondu ne [nous ne vous donneront pas de rendez-vous car nous ne nous occupons pas de ça ,voyez ça avec votre employeur] .Et bien je qu'une chose à dire ça fait très peur concernant la gestion des dossiers.
Très bon accueil en particulier pour poser ses questions et avoir des réponses, sinon ils vous disent qu'ils ne savent pas et transmettent à quelqu'un plus spécialisé. En dehors des contenus des produits qui sont les mêmes dans toutes les agences, là nous avons été vraiment bien accueillis.
Mon père est hospitalisé et personne ne veut prendre en charge une déclaration de sinistre comment faire ......
La personne au tel après 10minute d attente me dit de me rendre sur son espace je ne connais ni ses code son identifiant mon père a 95 ans je fais comment....