Il n y a que 3 personnes à solyon !
Ce sont les conseillères Patricia Chadia et Chantal qui sont d une compétence exceptionnelle
Éviter surtout la touche Une a mon humble avis que la direction sélectionner son personnel en ce qui me concerne 14 de tension avant de partir en séance de chimiotherapie je vous remercie de l attention que vous porterez a ma réclamation
Mutuelle à fuir ça fait 2 mois que j’attends mon complément de salaire lorsqu’on appelle les conseillers ne savent rien impossible d’avoir une explication ils vous demande les documents au compte goutte du coup le traitement du dossier prends du retard franchement je suis déçu.
Je viens de participer à la réunion pour les informations sur ma retraite, c’était très intéressant et l’intervenante connaissait son dossier, j’en ai appris beaucoup sur ma retraite.
J'ai, à chaque fois, été reçue par Mme Peyron qui a été très à l'écoute, m'a très bien renseignée, toujours avec le sourire et en prenant le temps qu'il fallait. Elle est également très réactive pour répondre à mes mails. Si seulement, il y avait des per comme elle partout, la vie serait plus simple. Un grand merci à elle
Je tiens à manifester ici ma reconnaissance et ma satisfaction envers la conseillère qui a répondu aux diverses questions que j 'ai posées ces derniers temps.
Un grand merci particulièrement à Me D'agostino pour sa disponibilité, sa bienveillante neutralité, son sourire et son efficacité. Ne changez rien,c'est parfait.
vu aujourd'hui 29/10/2024 à 17h00 !
à fuir n'ont pas envie de bosser !! aucun client dans l'agence et 2 commerciales peuvent pas nous recevoir !! propose RV dans une semaine !!
tant pis pour eux je venais pour 4 devis !!
Je suis très satisfait d'avoir pris cette mutuelle, les remboursement son rapide, le contact direct avec une personne sur l'agence de proximité c'étaitbien. J'ai fait remplacer mes prothèses dentaires et je n'ai rien payé tout a été pris en charge.
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.