Très sympathique, les encadrants sont compétent, ils répondent à nos questions. Les ateliers proposés sont très agréables, les personnes presentent très sympathiques. Un beau moment pour soi.
Pour moi c'était une première participation et j'espère pourvoir participer à une nouvelle matinée bien être.
Merci.
J'ai, à chaque fois, été reçue par Mme Peyron qui a été très à l'écoute, m'a très bien renseignée, toujours avec le sourire et en prenant le temps qu'il fallait. Elle est également très réactive pour répondre à mes mails. Si seulement, il y avait des per comme elle partout, la vie serait plus simple. Un grand merci à elle
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Nouveaux locaux… Porte fermée à 14:15… Une personne arrive de la MGEN le téléphone à l’oreille ne me dis pas bonjour rentre dans ses bureaux et me ferme la porte au nez… Impossible de rencontrer un interlocuteur ! Il et impossible de joindre quelqu’un au téléphone ! Comment doit-on faire ?
À fuir!!! En tant que professionnel transporteur sanitaire, se faire régler le 35% est un calvaire, ne surtout pas téléphoner, on vous envoie promener!! Du coup en tant que vice président du syndicat des taxis de Loire Atlantique, nous boycottons tous assurés de vôtre Mutuelle.
A bon entendeur