Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
J'ai été très bien accueillie hier matin, lors de mon passage à cet espace MGEN. La personne qui m'a reçue, en plus de son efficacité pour résoudre mon problème, est extrêmement aimable. Merci, Madame!
a eviterrrrrrrrr surtout n adhérer pas si vous saviez j ai adhérer a votre mutuel une journée contrat que j ai annulé avec 5 lettre RAR au total car assimiler dans la fonction public donc contractuel je ne voulait pas que vous gériez mon assurance cpam j ai perdu mes droits secu a cause de vous et suis en galère je vous ferez la plus mauvaise pub qui ce doit déjà que c est pas le top pour vous . pas cordialement non
Je suis adhérente depuis le 1er janvier et... mon compte est toujours signalé "en cours d'affiliation". Je suis incapable d'accéder à mes détails de remboursement. J'ai envoyé une demande d'assistante technique le 28 février. j'espère que ce pb sera vite solutionné.
Nul impossible de joindre qui que se soit au téléphone, nous devons composer un numéro spécial nous poireautons plusieurs minutes pour nous entendre dire "nous ne pouvons prendre votre appel" avec 3 appels ils sont débordés