J'ai été reçue par Monsieur Defaut de la section 59, qui s'est montré courtois, et qui s'est adapté à ma surdité lors de nos échanges à l'oral.
Monsieur Defaut a été très à l'écoute, et a été efficace pour résoudre mon problème.
Un grand merci en particulier à Monsieur Defaut , ainsi qu'à toute l'équipe de la Mgen.
Accueil sympa mais doué comme des manches! Résiliation non opérée à la date prévue, désactivation de ma carte vitale car résiliation trop tôt et du coup prélèvement pour 3 mois sur un seul mois!! Gros bordel et en plus en sachant qu’en étant dans l’éducation nationale on est obligé d’être chez eux, c’est honteux!!!!! Fuyez!!!
Un accueil très désagréable, fermeture de l'agence avant l'heure sans préavis. Les comportements des agents de cet agence témoignent d'un mépris total des usagers.
impossible de joindre cet espace, même quand on obtient quelqu'un au 3676, on n'arrive pas à avoir les renseignements, 40 ans que je suis à la MGEN, ça bien changé......c'est lamentable......
Cela fait 2 mois que j'essaie de résilier, car MUTUELLE OBLIGATOIRE D'ENTREPRISE de l'époux, beaucoup plus avantageuse. Cela fait 2 mois qu'ils me trimballent, ils ne répondent même plus aux messages sur l'application. Je ne recommande surtout pas pour les particuliers en tout cas, les services sont vraiment médiocres, et quant aux remboursements et garanties..........
Ayant téléphoner pour obtenir un rendez-vous concernant une adhésion de mutuelle via mon mon emploi j'ai donc téléphoner voulant avoir plus d'explications sur la base de remboursement et quelle formule choisir , le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a répondu ne [nous ne vous donneront pas de rendez-vous car nous ne nous occupons pas de ça ,voyez ça avec votre employeur] .Et bien je qu'une chose à dire ça fait très peur concernant la gestion des dossiers.
Cette mutuelle a perdu complètement son lien avec ses adhérents: elle met en place un nouveau système pour l'aide à la dépendance...qu'on ne peut joindre d'aucune manière: tel injoignable et pas de site internet ni messagerie.