Malgré une prise de rdv et un questionnaire précis censé préparer l'entrevue lors d'un entretien téléphonique préalable. Je n'ai pas obtenu les réponses souhaitées. Je ne reviens pas sur l'accueil déplorable fait par la conseillère. Toutefois l'agent d'accueil a été correct.
Le respect des horaires de cette agence est INADMISSIBLE. Il est mentionné clairement que l'agence est ouverte en continu le vendredi (un écriteau mentionne même les horaires d'ouverture en cette période de vacances), je me suis pointée à 13h et j'ai trouvé portes closes !!
Je suis à 30 km de vous et ne possède pas d'imprimante ayant chargé mes remboursements CAM sur internet comment faire pour vous les transmettre ? Je ne peux pas non plus aller à la poste actuellement !!
J'ai opté pour cette mutuelle depuis le mois de février et j'en suis ravie tant au niveau des prestations que la qualité d'écoute lorsque j'ai un questionnement sur le fonctionnement de la mutuelle.
À fuir!!! En tant que professionnel transporteur sanitaire, se faire régler le 35% est un calvaire, ne surtout pas téléphoner, on vous envoie promener!! Du coup en tant que vice président du syndicat des taxis de Loire Atlantique, nous boycottons tous assurés de vôtre Mutuelle.
A bon entendeur
ATTENTION ! ⚠️Si vous vous engagez avec cette mutuelle . Il sera difficile d’en partir . Après trois courriers avec accusé de réception les informants de mon intention de partir de chez eux à une date bien précise, Ils font la sourde oreille en me disant ne jamais avoir reçu les courriers ( j’ai toujours d’ailleurs les accusés de réception. En ma possession ) et en continuant de me prélever les mensualités sur mon compte m’envoie l’huissier Ensuite à ma porte alors que j’avais résilié ma mutuelle . A FUIR !⚠️
Je met une étoile pour pas mettre zéro car ils répondent au moins au téléphone... extrêmement cher, mauvaise couverture, un service client désagréable, inhumain et condescendant... franchement passez votre chemin! je suis obligé de l'avoir car c'est une mutuelle obligatoire d'entreprise mais alors quelle déception!