Mme Solacroup nous a très bien conseillés pour nos contrats d'assurance, elle est très professionnelle et très sympathique, nous sommes ravis d'être clients chez vous !! Je recommande fortement !
A bientôt,
Aucune communication possible. Évidement impossible de joindre un conseil local comme pour ma banque ou mon assurance. Le 36 76 me raccroche au nez après 4 tentatives. Je désire une réponse à ma question et non pas par internet avec plusieurs jours de délai de traitement. Apparement ouverte à ses clients que les matins. Dois je rester ????
Je tiens à remercier l équipe de digne les bains qui a su faire preuve de disponibilité pour nous recevoir le jour où nous y sommes allés sans rdv et plus particulièrement romain qui lors d un problème rencontré depuis le mois de juillet et non réglé par Marseille a su faire preuve d implication professionnelle et notre problème a été réglé en trois jours !
Heureusement il y a encore des personnes compétentes, et réactive
Encore merci romain et à l équipe dignoise
J'ai été très bien accueillie hier matin, lors de mon passage à cet espace MGEN. La personne qui m'a reçue, en plus de son efficacité pour résoudre mon problème, est extrêmement aimable. Merci, Madame!
Encore impossible de rentrer en contact avec cette mutuelle. Quand ils ne déménagent pas sans préavis, leur numéro de téléphone est indisponible, le numéro affiché sur le site renvoie à un autre : 3676 inaccessible depuis un mobile : la MGEN toujours à la pointe du progrès et de la relation client ...
Ayant téléphoner pour obtenir un rendez-vous concernant une adhésion de mutuelle via mon mon emploi j'ai donc téléphoner voulant avoir plus d'explications sur la base de remboursement et quelle formule choisir , le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a répondu ne [nous ne vous donneront pas de rendez-vous car nous ne nous occupons pas de ça ,voyez ça avec votre employeur] .Et bien je qu'une chose à dire ça fait très peur concernant la gestion des dossiers.
Fuyez ! Leurs délais d'expertise sont inacceptables ! Ils roulent pour leurs clients (les assureurs) afin de dédommager les sinistrés au ras des pâquerettes.