Rdv concluant concernant une assurance de prêt habitation, nous étions auparavant assurés par notre banque et grâce à la mgen, nous serons mieux couverts et avec un tarif de cotisations moins élevé. La conseillère habitat nous ayant reçus était sympathique et compétente ; bref ,satisfaits de cette expérience !!
Je suis très choquée par la disparition de la boîte aux lettres mutualiste de la section et par le refus d'une conseillère de prendre mes feuilles de maladie et celles d'une vieille dame qui attendait pour cela. Cette attitude qui laisse sur le côté du chemin ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique me semble bien peu conforme avec les valeurs mutualistes dont se targue la mgen. De plus lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice de m'expliquer comment procéder avec mon téléphone elle m'a répondu que ce n'était pas son rôle. Il y a là un tournant dans l'esprit et les valeurs de la mgen qui me paraît préoccupant.
Sous prétexte d'une démarche éco responsable , les boites aux lettres sont fermées depuis le 1er Novembre.
Cette possibilité était très pratique et je doute fort du gain visé car maintenant il faut scaner ou télécharger les feuilles à envoyer sur notre espace personnel. Si l'on choisit d'envoyer par courrier il faut une enveloppe et un timbre!!! Quelle économie ??
Pourquoi changer ? Sans compter que les personnes peu à l'aise avec l'ordinateur n'ont plus que la solution du courrier.
Par ailleurs on est invité à utiliser MGEN Connect qui offre un seul et même identifiant et mot de passe. Cela pourrait sembler intéressant sauf qu'une fois la démarche faite il m'a été impossible d'aller sur le forum pour dénoncer cette suppression des boites aux lettres!! "vous n'avez pas accès à ce service" comme information. je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de bien vouloir informer les décideurs des difficultés rencontrées.
je partage l'avis déposé par une autre mutualiste qui met en garde sur les dérives . Où est l'esprit mutualiste , le vrai ! au service de la collectivité!!!
Encore impossible de rentrer en contact avec cette mutuelle. Quand ils ne déménagent pas sans préavis, leur numéro de téléphone est indisponible, le numéro affiché sur le site renvoie à un autre : 3676 inaccessible depuis un mobile : la MGEN toujours à la pointe du progrès et de la relation client ...