C’est de l’irrespect des adhérents. Pratiquement impossible de contacter la MGEN par le téléphone, on vous renvoie au site internet qui ne daigne pas répondre à une question posée 15 jours auparavant. C’est un honte ! Mutuelle soit disant à caractère social, adhérent depuis 1968 je n’ai jamais vu un tel mépris pour les adhérents.
C'est une mutuelle efficace, ma conseillère Mme Fareh est très disponible, attentionnée et réactive. Lors de mon accident j'ai pu bénéficié d'une aide à domicile. Je recommande
Cette mutuelle a perdu complètement son lien avec ses adhérents: elle met en place un nouveau système pour l'aide à la dépendance...qu'on ne peut joindre d'aucune manière: tel injoignable et pas de site internet ni messagerie.
Bonjour ma nouvelle mutuelle a résilié mon contrat et bien le prélèvement a été effectué quand même je téléphone a la personne qui m a fait mon contrat ce n est pas elle qui s occupe de ça pour les avoir au tel impossible vraiment très déçu de la personne qui m a faite le contrat pour le signer c était de grande éloge et maintenant au bout d' un an ont ce prend 20e par mois en plus et personne pour nous répondre
Habitant Paris , je paie tres cher pour presque aucun remboursement, pas de tarifs couple , augmentation galopante depuis que j’ai pris cette mutuelle en 2017.
A l’hôpital il ne connaisse pas cette mutuelle, je dois avancer le ticket modérateur et ca va prendre un temps assez long pour être remboursé par Amellis, suffisamment long pour ne plus rien y comprendre dans quelques mois .
Mutuelle qui prend l’argent mais qu’au final ne couvre aucun service! C’est une honte! Se faire de l’argent sur le dos des gens comme ça. Et je ne parle même pas du personnel qui répond aux demandes, pas vraiment polis et merci les fautes d’orthographe. En fait, le personnel reflète bien la mutuelle, c’est à dire vraiment NUL
Pas d’application pas de télétransmission avec MGP police donc obligé de faire toutes les demandes de remboursement par mail, peu ou pas reconnue auprès des professionnels de santé, nécessité de faire l’avance dans de trop nombreux cas .